How can we improve Power BI?

TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON EX MARIE J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un maitre qui a réussi à s

TEMOIGNAGE DU RETOUR AFFECTIF DE MON EX MARIE

J'ai souhaité mettre un témoignage sur le forum, car j'ai contacté un maitre qui a réussi à sauver mon couple.

En effet, je sentais que la rupture avec mon conjoint était proche et je n'en voulais pas car je l'aime plus que tout et nous avons un enfant ensemble.

Les raisons qui m'ont poussé à contacter un maitre ici cest le fait que je ne savais plus très bien quoi faire pour que les disputes cessent et que mon enfant a commencé à poser des questions et devient malheureux. J'ai donc, sur les conseils d'un ami, décidé d'appeler un maitre je me suis dit pourquoi pas, la situation en pouvait pas être pire.

Ma demande était de retrouver une entente dans mon couple et de pouvoir ainsi éviter la rupture. J'ai donc raconter la situation au maitre en détaillant des particularités de mon conjoint et de moi-même. Il a alors été possible pour le maitre de mettre en place un rituel de retour affectif adapté à ma demande.

C'est alors que quelques semaines après nous avons eu une discussion constructive avec mon conjoint et que toutes nos aigreurs ont été mises de côté, nous nous sommes retrouvés,veuillez bien me laisser un mp pour plus d'infos

Si vous désirez etre directement en contacte avec ce maitre contacter le par email pour discuter et trouver une solution

Email : amangnontchedji@gmail.com Tel: 00229 99 03 54 03

1 vote
Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

sandriane shared this idea  ·   ·  Flag idea as inappropriate…  ·  Admin →

0 comments

Sign in
(thinking…)
Sign in with: facebook google
Signed in as (Sign out)
Submitting...

Feedback and Knowledge Base

Ready to get started?

Try new features of Power BI today by signing up and learn more about our powerful suite of apps.